Nos nouveaux bracelets : Maillon 22 mm
Nos nouveaux bracelets : Maillon 22 mm

Nos nouveaux bracelets : Maillon 22 mm

Le Vent à la Française, vous le savez, ne cesse jamais de vous surprendre. 


Encore aujourd’hui, nous avons à cœur de vous proposer des collections qui répondent à vos envies et à vos besoins, tout en respectant ceux de la planète. 
C’est donc dans cette optique que naît notre collection Maillon 22 mm. 


Plus qu’un objet, nos bracelets sont des créations pleines de bon sens. À eux seuls, ils reflètent l’aventure, le voyage, la liberté et l’évasion. Nous travaillons chaque jour avec des entreprises 100% françaises, qui perpétuent le savoir-faire et apportent à nos bracelets le plus grand soin. 

 

 

Notre nouveau design 

 


Il y a peu, vous avez pu découvrir notre collection Maillon, une médaille tendance et minimaliste. Le maillon est un choix d’abord tendance. En effet, nous l’avons vu dans de nombreuses tenues et inspirations. Il est devenu un incontournable de la joaillerie et des grandes maisons, qui ont su jouir de lui durant longtemps. 


C’est donc au tour du Vent à la Française de se l’approprier. 


Pour nous, il rassemble tous nos critères : élégance, simplicité, et sobriété. 


Grâce à notre collection Maillon, nous savons que ce nouveau design vous a séduit, c’est pourquoi nous avons décidé de le développer davantage. 


Alors, bienvenue à notre collection Maillon 22 mm. 

 

 


Pourquoi choisir cette collection ? 

 


Ce bracelet est idéal pour les hommes, car c’est une pièce plus imposante, qui est à la fois discrète et masculine. 


Comme toutes les autres, cette collection reste unisexe, et est aussi belle sur un poignet féminin qu’un poignet masculin. 


L'esthétique épurée de cette médaille combine le luxe simple du minimalisme moderne à un design aéré, pour une médaille parfaite prête à voyager et vous emmener n’importe où. 


Comme toutes nos autres collections, ce bracelet vous suivra durant toutes vos activités, et est fait pour durer à vie. 

 

 


Nos valeurs changent-elles aussi ? 

 

 


Bien sûr que non ! 


Depuis plusieurs années maintenant , le Vent à la Française œuvre pour vous offrir des bracelets dotés d’un savoir-faire français d’exception. 


Nous sommes fiers de pouvoir nous diversifier sans aller à l'encontre de nos valeurs les plus précieuses. 


Notre souhait reste inchangé, vous proposer des produits divers et variés, qui n’ont pas une empreinte carbone élevée. 

 

 


Notre sélection pour vous 

 


Alors qu’attendez vous pour faire briller vos tenues avec l’iconique Maillon 22 mm ? 

Voici une sélection des bracelets qui vous ont le plus fait craquer ! 

 

 

Bracelet Hune 


Ce bracelet est idéal pour les hommes, car c’est une pièce plus imposante, discrète et masculine. Nous avons sélectionné l’un de vos préférés, le bracelet Maillon 22 mm au cordon beige tressé de blanc. C'est un bracelet qui sera parfait durant toutes les saisons, pour faire ressortir votre bronzage et pour sublimer vos tenues. 

 

 

 

 

Bracelet Espar


Nous craquons pour les couleurs automnales de ce bracelet. Son cordon de couleur orange et beige nous rappelle le charme d’un arbre qui change de couleur en automne. Ses feuilles prennent une teinte jaunâtre puis orangée. 

 

 

 

Bracelet Toile


Ce bracelet est l’un des plus élégants et intemporels de la collection. La finesse de la médaille et la couleur sobre du cordon qui est ultra résistant, font de lui un bijou élégant et léger. Comme l'intégralité de nos bracelets, sa fabrication est 100% française, et son cordon est garanti à vie. 

 

 

 

 

 

Bracelet Régate 


Une médaille en plaqué Argent 10 microns, liée à un cordon garanti à vie, ce bracelet vous accompagnera toute votre vie. Il est confectionné à la main dans nos ateliers partenaires, pour vous garantir la plus grande qualité possible. Nous aimons particulièrement sa couleur bleu ciel et beige. 

 

 

 

Bracelet Mât


Cette création du Vent à la Française, comme toutes les autres, est fabriquée avec soin, dans le but de vous accompagner le plus longtemps possible et dans toutes vos activités quotidiennes. Vous ne pourrez plus vous lassez de sa teinte bleu marine contrastée et mêlée à du blanc, ainsi que de son maillon en argent plaqué 10 microns. 

 


 

 

Le mot de la fin 


Nous espérons que cette nouvelle collection saura vous séduire autant que les précédentes. À l’image de la collection Maillon, elle marque un tournant dans l’histoire du Vent à la Française, et nous vous réservons encore de belles surprises comme celle-ci. 


Pour retrouver la collection, c’est ici

Contre-Courant

Contre-Courant